menu close2
search
Annuler
  1. 17h03 Plus fort que Lamine Yamal et Harry Kane ! Bradley Barcola élu joueur de la semaine en Ligue des Champions
  2. 14h40 « Quand on subit une trahison... » : Cristiano Ronaldo bientôt de retour avec le maillot du Portugal ? Pas si sûr, selon sa sœur
  3. 11h14 « Je suis très triste » : Fin de parcours abrupte à Shanghai pour Arthur Gea, lâché par son corps
  4. 10h05 « Tu es inarrêtable » : Thierry Henry s'enflamme pour Désiré Doué après Manchester City-PSG !
  5. 09h47 Accueil glacial et hostile pour l'ancien joueur de l'OM Mason Greenwood pour son retour en Angleterre
PSG : «Lamentable», il pousse un énorme coup de gueule sur Messi
Amadou Diawara

Lors des festivités pour le 11ème titre en Ligue 1 du PSG, Lionel Messi a été sifflé par une grande partie du public du Parc des Princes ce samedi soir. Une attitude qui n'a pas du tout plu à Bixente Lizarazu. En effet, le champion du monde 98 a poussé un énorme coup de gueule sur le comportement des supporters du PSG. 

Ce samedi soir, Lionel Messi jouait son dernier match sous les couleurs du PSG. En fin de contrat le 30 juin, la Pulga partira librement et gratuitement dans un nouveau club cet été. 

Les fans du PSG sifflent Messi au Parc

Après la défaite face à Clermont (2-3), le PSG a fêté son 11ème titre en Ligue 1 au Parc des Princes avec ses supporters. Toutefois, Lionel Messi a été sifflé par une grande partie du public parisien. 

«Lamentable, incompréhensible»

Interrogé dans l'émission Téléfoot (TF1) ce dimanche matin, Bixente Lizarazu a pointé du doigt le comportement de ces supporters du PSG qui ont pris Lionel Messi en grippe. « Lamentable. Lamentable. C’est son dernier match, c’est le meilleur joueur du monde depuis 20 ans. Il y a quatre mois, il était champion du monde. Et il fait une saison correcte. Incompréhensible », a pesté le champion du monde 98. 

Articles liés