PSG : La trahison de Kylian Mbappé qui ne passe pas !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Il y a deux ans, Kylian Mbappé décidait de prolonger avec le Paris Saint-Germain malgré l’existence d’un accord avec le Real Madrid, une grosse déconvenue qui n’a pas été oubliée par les Merengue. Alors que Florentino Pérez est toujours intéressé par la star tricolore, l’épisode survenu en 2022 n’aurait pas été oublié par le club.

Comme en 2022, Kylian Mbappé a entamé la seconde partie de saison en ayant les cartes en main pour la suite de sa carrière. S’il le décide, l’international français peut en effet partir librement l’été prochain, un scénario qui semblait inéluctable il y a deux ans, avant sa prolongation au PSG. Un nouveau contrat XXL pour Kylian Mbappé qui a encore du mal à passer du côté du Real Madrid, toujours sur les traces de la star tricolore sans avoir oublié cette énorme déconvenue.

Le lien de confiance est rompu

Bien qu’intéressé par Kylian Mbappé, le Real Madrid l’aurait toujours mauvaise selon OK Diario, expliquant que les dirigeants merengue ne feraient tout simplement plus confiance en l’international français aujourd’hui. Ce dernier se dirigerait vers la Casa Blanca en 2022 avant de décider de poursuivre sa carrière dans la capitale.

Pas d’enchères avec le Real Madrid

Par ailleurs, le Real Madrid aurait d’ores et déjà posé ses conditions au clan Mbappé en vue d’une arrivée durant l’intersaison. Les Merengue n’auraient pas l’intention d’entrer dans une guerre des enchères et ne devraient formuler qu’une seule offre à l’international français.

Articles liés