Après y avoir passé six saisons, Ousmane Dembélé a décidé de quitter le FC Barcelone pour rejoindre le PSG l’été dernier. À l’occasion des quarts de finale de la Ligue des champions, l’international français va retrouver ses anciens coéquipiers. Une double confrontation qui risque d’être émotionnelle pour lui selon Robert Lewandowski.
Le PSG est désormais fixé. Après avoir éliminé la Real Sociedad en huitièmes de finale, le club de la capitale sera opposé au FC Barcelone en quarts. Une rencontre particulière pour Ousmane Dembélé, qui l’été dernier a quitté le Barça pour s’engager avec Paris, dans le cadre d’un transfert estimé à 50M€.
Jackpot pour le PSG ? https://t.co/xsvW6hO1WA pic.twitter.com/tFXzsoyTHT
— le10sport (@le10sport) March 15, 2024
« Pour lui, je pense que ce match peut être très émotionnel »
Quelques mois plus tard, Ousmane Dembélé va donc faire son retour sur la pelouse du FC Barcelone et retrouver ses anciens coéquipiers. « Il ne s'agit pas seulement de Kylian Mbappé, mais aussi d'autres joueurs comme Ousmane Dembélé. Pour lui, je pense que ce match peut être très émotionnel », a déclaré Robert Lewandowski, dans des propos relayés par Mundo Deportivo.
« Nous jouerons les demi-finales »
En ce qui concerne la double confrontation face au PSG, Robert Lewandowski s’est dit plutôt optimiste : « Je suis sûr que nous jouerons mieux que lors des deux matchs contre Naples et que nous jouerons les demi-finales. »