Ces dernières semaines, rien n’allait au PSG. Le club de la capitale enchaînait les mauvais résultats, et certaines tensions commençaient à apparaître. Ousmane Dembélé semblait notamment vivre un certain malaise sous les ordres de Luis Enrique. Rolland Courbis a toutefois donné la solution pour mettre un terme aux problèmes de l’ailier de 27 ans.
Rien ne se passait comme prévu au PSG ces dernières semaines. Les Rouge-et-Bleu enchaînaient les mauvais résultats et ne parvenaient pas à redresser la barre. De ce fait, certaines tensions commençaient à apparaître dans le vestiaire, notamment entre Luis Enrique et Ousmane Dembélé. Mais les choses semblent être rentrées dans l’ordre récemment.
Hakimi sous pression ! 🌍 Luis Enrique révèle un joueur d'exception au PSG, mais attention aux conséquences sur le terrain !
— Le10Sport_PSG (@le10sport_psg) December 17, 2024
➡️ https://t.co/21pIDCyij8 pic.twitter.com/Azc238qbHc
Dembélé fait la paix avec Luis Enrique
Pour le bien du groupe, Ousmane Dembélé et Luis Enrique ont décidé d’enterrer la hache de guerre. Et tout a l’air d’aller beaucoup mieux au PSG désormais. L’ailier de 27 ans a même été positionné dans l’axe contre l’OL, un poste qu’il affectionne particulièrement, sans doute synonyme de réconciliation avec le technicien espagnol. Rolland Courbis a d’ailleurs indiqué que le PSG était désormais sur la bonne voie avec Ousmane Dembélé.
«Il y a déjà un progrès s’il le met dans l’axe»
« Pour répondre à la question de leurs relations, il faut s’en poser une autre : est-il bien utilisé ? Je lui avais dit que son poste, ce n’était surtout pas à droite, mais à gauche ou dans l’axe. [...] Il y a déjà un progrès s’il le met dans l’axe » a ainsi confié l’ancien coach du Stade Rennais dans les colonnes de L’Equipe. Reste maintenant à voir si Luis Enrique réitérera l’expérience avec Ousmane Dembélé ce mercredi soir face à l’AS Monaco.