Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : La petite phrase énigmatique de Zlatan Ibrahimovic pour 2016 !

Invité à s’exprimer, Zlatan Ibrahimovic, le buteur du Paris Saint-Germain, a assuré avoir plusieurs projets pour l’année 2016.

En fin de contrat en juin prochain avec le Paris Saint-GermainZlatan Ibrahimovic voit son avenir très incertain. En effet, le club de la capitale pourrait ne pas prolonger le contrat de son buteur, qui porte le maillot parisien depuis l’été 2012. Cependant, à 34 ans, le Suédois ne manque pas de projets…

« Quelques nouveaux projets qui sont en cours d'élaboration »

Pour le compte de son application Zlatan Unplugged, l’attaquant vedette du Paris Saint-Germain, s’est livré et le Suédois ne manque pas de projet pour 2016, même s’il a préféré rester mystérieux. « Mon nouvel an ? J’étais à Paris. 2016 ? Ça peut être une année fantastique. Je suis impatient, avec quelques nouveaux projets qui sont en cours d'élaboration. »

« Il restera au PSG jusqu’à la fin de la saison »

« Il restera au PSG jusqu’à la fin de la saison. Il veut être avec eux, ils veulent être avec lui. Nous avons une relation très forte avec le club. Il ne partira pas en janvier. C’est difficile maintenant parce que pour la première fois de sa vie il veut être libre (de tout contrat, ndlr) afin de pouvoir regarder autour et avoir le sentiment, jour par jour, de ce qu’il veut faire. Il y a beaucoup de projets sur notre table mais il n’a pas encore décidé », a indiqué Mino Raiola, l’agent de Zlatan Ibrahimovic, lors d’une interview accordée à Sky Sports.

Articles liés