Régulièrement critiqué après des performances en dents de scie, Kevin Trapp a au moins reçu le soutien de son entraîneur.
Depuis son arrivée l’été dernier, Kevin Trapp enchaîne les hauts et les bas. Capables d’excellents matches comme contre l’OM ou l’ASSE, le portier allemand est également en mesure de passer totalement à côté en se trouant comme ont pu en profiter Bordeaux ou même le Real Madrid. Présent en conférence de presse, Laurent Blanc a de nouveau apporté son soutien à son portier.
« Kevin me donne satisfaction malgré des erreurs »
« Les bilans se font à la fin de la saison. Il peut se passer des choses, sur un match, qui provoque des choses négatives. Kevin me donne satisfaction malgré des erreurs. Il les connaît, mais il a un potentiel intéressant », lâche l’entraîneur du PSG devant les médias. Ce n’est pas la première fois que Laurent Blanc apporte son soutien à Kevin Trapp. Il semblerait que Salvatore Sirigu continue à cirer le banc…
« J’attends avec impatience les commentaires… »
« Les Verts, pourtant volontaires, se sont aussi heurtés à un excellent Kevin Trapp. Comme je l'ai dit au CFC, j'attends avec impatience de voir les commentaires sur la prestation du gardien allemand, que beaucoup ont joyeusement déglingué pour des bourdes finalement sans grande importance sur le plan comptable. Là, Trapp a clairement été décisif, notamment sur cette sortie dans les pieds de Monnet-Paquet ou encore sur ce centre de Malcuit détourné par Lucas et qui en aurait trompé plus d'un à mon avis », commentait récemment Pierre Ménès après la bonne prestation de Kevin Trapp contre l’ASSE.