Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : La mise au point de Zlatan Ibrahimovic sur sa condition !

Zlatan Ibrahimovic, PSG

De retour dans le groupe pour affronter le FC Nantes samedi au Parc des Princes, Zlatan Ibrahimovic, le buteur du PSG, a fait le point sur son état physique.

Toujours gêné par son talon, Zlatan a été préservé mercredi lors du match nul du PSG sur la pelouse du LOSC pour le compte de la seizième journée de Ligue 1 (1-1). Alors que le Paris Saint-Germain affronte le FC Nantes samedi au Parc des Princes, le Suédois effectue son retour. Sur son application Zlatan Unplugged, le buteur parisien a fait le point.

« JE NE SUIS PAS ENCORE À 100% »

« Yes, je suis disponible. Comme je l'ai dit, je ne suis pas encore à 100 %. Je ne sais pas quand la douleur disparaîtra mais j'y travaille. Comme je me sens aujourd'hui, je peux jouer un match. Le mois de décembre chargé ? Nous avons l'habitude maintenant, mais l'entraîneur fait tourner les joueurs pour parvenir à un bon équilibre malgré cet emploi du temps sévère. »

« IBRAHIMOVIC ? IL NE FAUT PAS ÊTRE INQUIET »

Invité à s’exprimer dans l’émission Luis Attaque sur RMC jeudi, Maxwell, le défenseur du Paris Saint-Germain, s’était confié sur la forme de Zlatan Ibrahimovic. « Non, il ne faut pas être inquiet. C’est normal. Il a ressenti le besoin de rester ici pour se préparer. On espère l’avoir contre Nantes, performant. Et lors de tous les matches de décembre. »

Articles liés