menu close2
search
Annuler
  1. 17h56 Portugal : Grande première pour le fils de Cristiano Ronaldo !
  2. 12h11 « Un changement est nécessaire » : West Ham ne perd pas de temps et décide de se séparer de Nuno Espirito Santo
  3. 10h28 « Déchiré par la douleur » : Tragédie en Espagne, Tenerife annonce le décès de Jesús de Miguel Alameda
  4. 09h29 Mercato : Pour renforcer sa défense, le FC Barcelone s'intéresse à un joueur de 18 ans
  5. 09h20 « Il est en pleine confiance, comme moi » : Moïse Kouamé prêt à défier un cador au Rolex Paris Masters !
PSG : L’entourage d’Ibrahimovic annonce la couleur pour la suite de la saison du Suédois…
La rédaction

Absent du groupe parisien à Lille, Zlatan Ibrahimovic a été évoqué par Laurent Blanc, mais également par son entourage dans les colonnes du Parisien.

En l’absence de Zlatan Ibrahimovic, Edinson Cavani s’est une nouvelle fois illustré en ouvrant le score sur la pelouse du LOSC. Mais l’Uruguayen n’a pas converti toutes ses occasions. Interrogé sur l’absence d’Ibrahimovic après la rencontre, Laurent Blanc a justifié son choix.

« IL AVAIT BESOIN DE SOUFFLER »

« Il a enchaîné trois matchs depuis son retour à la compétition, physiquement, il avait besoin de souffler. Sa blessure au talon est derrière lui mais on ne se débarrasse pas de la douleur comme ça. Dans ce contexte, nous avions prévu depuis longtemps de le reposer contre Lille et de ne pas prendre de risques », a lâché l’entraîneur parisien.

« IL SERA MÉNAGÉ SUR CERTAINS MATCHS »

Le Parisien rapporte également un témoignage venant de l’entourage de la star suédoise du PSG : « Zlatan n’a pas été victime d’une rechute. Mais sa douleur au talon est récurrente. Il l’aura peut-être toute la saison, cela n’a rien d’inquiétant. Il sera encore ménagé sur certains matchs et il fera l’impasse sur des entraînements de temps en temps. »

Articles liés