Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Daniel Riolo et la caravane de Zlatan Ibrahimovic…

Zlatan Ibrahimovic, PSG

Alors que Zlatan Ibrahimovic n’apparaît pas au meilleur de sa forme depuis son retour de blessure, Daniel Riolo n’a pas manqué de pointer du doigt le rendement du Suédois.

« Il me reste encore un peu de chemin à faire avant d’être de retour au top physiquement. Je n’y suis pas encore ». Suite à la victoire du Paris Saint-Germain contre l’OGC Nice pour le compte de la quinzième journée de Ligue 1 (1-0), Zlatan a reconnu avoir encore du chemin à parcourir avant de retrouver son meilleur niveau.

« IBRAHIMOVIC SEMBLE TRAÎNER UNE CARAVANE »

Malgré son but sur penalty, le buteur parisien n’est pas apparu affuté et Daniel Riolo n’a pas manqué de le souligner pour le compte de son édito sur RMC. « Après la peu reluisante victoire contre l’Ajax cette semaine, Paris continue son enchaînement de victoires sans relief. Les stats, les résultats sont bons, rien à dire. Mais ça ne peut pas suffire car on attend le PSG ailleurs. Le jeu, le spectacle, les joueurs, les stars. Ibra n’est pas dans le coup et sembler traîner une caravane », a-t-il indiqué.

IBRAHIMOVIC ET LA PRÉSENCE DE RONALDO AU PARC DES PRINCES

Zlatan a eu l’occasion de croiser son idole, le Brésilien Ronaldo, qui était présent dans les tribunes du Parc des Princes samedi et a affiché son admiration pour Il fenomeno sur son application Zlatan Unplugged. « C’est la meilleure chose qui me soit arrivée aujourd’hui. Il est d’une classe à part, c’est l’un des meilleurs joueurs de tous les temps, Ronaldo. The Phenomenon. Si j’ai souhaité le retour du Brésilien comme cadeau de Noël de la part de Nasser Al-Khelaïfi ? Haha… C’est une légende et il restera toujours une légende ».

Articles liés