Interrogé sur le niveau de la L1, Stéphane Bitton estime que ce n'est pas un handicap pour le PSG vis à vis de ses ambitions en Ligue des Champions.
Alors que le Paris Saint-Germain marche sur l'eau en Ligue 1, championnat qu'il domine de la tête et des épaules avec ses douze victoires en autant de rencontres, le club de la capitale connait plus de difficultés en Ligue des Champions. Certains spécialistes estiment ainsi que le PSG manque d'adversité en L1 afin d'être préparé au mieux pour la Ligue des Champions. Mais ce n'est pas le cas de Stéphane Bitton qui estime au contraire que le championnat de France est excellent terrain d'entraînement pour les Parisiens.
«Cette L1, elle est souvent décriée, je ne suis pas d’accord»
« Deux semaines sans le PSG, ça fait un grand vide… La Ligue 1, ça reste le meilleur terrain d’entraînement pour Paris et pour préparer le choc mercredi contre Liverpool, le match de l’année. Cette L1, elle est souvent décriée, je ne suis pas d’accord. Même si le PSG a fait un 13/13. Mon pronostic contre Toulouse ? 4-1 pour le PSG », confie le journaliste au micro de France Bleu.