PSG : La grande décision de Luis Enrique !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Avec la titularisation de Matvey Safonov dans les buts du PSG samedi dernier pour affronter le RC Lens, un doute planait alors concernant l’identité du gardien pour la rencontre face à l’Atlético de Madrid ce mercredi soir. Le Russe serait-il reconduit par Luis Enrique ? Gianluigi Donnarumma allait-il retrouver les buts du PSG ? La réponse est tombée.

Le PSG a donc rendez-vous avec l’Atlético de Madrid ce mercredi soir. Pour le club de la capitale, la victoire est primordial pour continuer de croire à une qualification, au moins pour les seizièmes de finale de la Ligue des Champions. Plus que quelques minutes avant le coup d’envoi de ce choc et les informations tombent concernant la composition d’équipe de Luis Enrique.

Donnarumma plutôt que Safonov

Le poste de gardien suscitait certaines interrogations à l’approche de ce match face à l’Atlético de Madrid. Qui de Gianluigi Donnarumma ou Matvey Safonov sera dans les buts du PSG ? A en croire RMC, c’est l’Italien qui sera présent au coup d’envoi dans le 11 parisien.

Asensio en attaque

L’identité du joueur du PSG qui occuperait la pointe de l’attaque était également au coeur des incertitudes. Un doute existait entre Marco Asensio et Kang-in Lee. Là encore, Luis Enrique a tranché puisque selon les informations de RMC, c’est l’Espagnol qui va accompagner Bradley Barcola et Ousmane Dembélé dans le trio offensif.

Articles liés