Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Un maillot spécial pour rendre hommage aux victimes des attentats à Paris…

Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, a décidé que les équipes du PSG allaient porter un maillot spécial pour rendre hommage aux victimes des attentats.

« Comme tout le monde, je suis bouleversé. Je suis sorti dans Paris ce soir-là et j’ai été prévenu très vite du drame qui se déroulait. Je me suis assuré que mes proches étaient à l’abri, puis j’ai échangé avec mes collaborateurs. Plusieurs d’entre eux étaient ou avaient des connaissances sur les lieux des attentats. Nous savons aussi que certains de nos fans ont été meurtris. Ces actes sont abominables. Mes pensées vont aux victimes, aux familles et aux proches. Au nom du Club, je m’associe à leur douleur et leur fait part de tout mon soutien dans ces moments difficiles. » Touché par les événements tragiques de vendredi dernier, Nasser Al-Khelaïfi a pris une initiative.

Un maillot spécial pendant trois matchs

« A l'initiative du Président Nasser Al Khelaïfi, les équipes du Paris Saint-Germain disputeront leurs trois prochaines rencontres avec un maillot floqué de la mention « Je suis Paris » sous le logo du club, afin de rendre hommage aux victimes des attentats qui ont meurtri la capitale », a indiqué le PSG sur son site officiel. Les hommes de Laurent Blanc porteront donc ce maillot spécial contre Lorient, Malmö et Troyes.

« Les personnes ont du courage »

« La situation est encore tendue, les gens sont toujours sous le choc. À titre personnel, je dois dire que j’ai encore un peu peur de quitter la maison. À quelques jours du drame, la situation s’est un peu améliorée et les personnes tentent de reprendre leurs routines, ils ont du courage. Depuis lundi, nous nous entraînons normalement, nous travaillons dur pour la reprise de Ligue 1. Nous continuons également à prier », a de son côté confié Marquinhos à Globo.

Articles liés