Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Kylian Mbappé sort du silence avant la rencontre face au Real Madrid !

Alors qu’il est forfait pour la rencontre du PSG face au Real Madrid ce mercredi, Kylian Mbappé a posté un message sur les réseaux sociaux pour encourager ses coéquipiers.

Le PSG va débuter ce mercredi sa campagne de Ligue des Champions en recevant le Real Madrid. Un premier choc au sommet pour le club de la capitale, qui devra faire bonne figure en dépit de nombreux absents, parmi lesquels figure notamment Kylian Mbappé. Touché à la cuisse gauche, l’international français est trop court pour affronter les Merengue, comme l’a officialisé ce lundi le PSG. Pour autant, Kylian Mbappé a tenu à laisser un message d’encouragement à ses partenaires sur les réseaux sociaux pour confirmer son absence mercredi.

« J’apporterai tout mon soutien »

« C’est désormais officiel, je ne débuterai pas notre campagne européenne à la maison contre Madrid. Je suis très triste de ne pas pouvoir jouer mais j’apporterai tout mon soutien depuis les tribunes à l’équipe et j’espère revenir à 100% pour encore et toujours donner mon maximum », a écrit Kylian Mbappé.

Articles liés