Auteur de son tout premier but sous les couleurs du PSG dimanche face à l’AJ Auxerre, Hugo Ekitike a donc mis un terme à la malédiction qui le frappait depuis son arrivée cet été. Et Kylian Mbappé, qui apprécie beaucoup son nouveau coéquipier, a tenu à lui rendre hommage.
Barré par une rude concurrence dans le secteur offensif du PSG avec les présences de Lionel Messi,Neymar ou encore Kylian Mbappé, Hugo Ekitike n’a eu droit qu’à un temps de jeu limité depuis le début de la saison. Un cas très épineux, d’autant que l’ancien joueur du Stade de Reims a longtemps couru après son premier but en match officiel avec le PSG…
Ekitike a brisé la malédiction
Et c’est désormais chose faite ! Dimanche, contre l’AJ Auxerre en championnat, Ekitike a enfin débloqué son compteur, livrant également une passe décisive pour le large succès du PSG dans ce match (5-0). L’ancien joueur du Stade de Reims a d’ailleurs fêté cela de belle manière avec ses coéquipiers qui lui ont offert une célébration plutôt originale, mais ce n’est pas tout.
PSG : Après sa traversée du désert, Ekitike est soulagé https://t.co/ZytrRqhw6g pic.twitter.com/XOXG3e8MHC
— le10sport (@le10sport) November 13, 2022
« Ce n’est que le premier »
En effet, via une story publiée sur Instagram, Kylian Mbappé a tenu à rendre hommage à Hugo Ekitike pour ce premier but au PSG : « Félicitations, ce n’est que le premier », a lâché Mbappé. Un clin d'oeil plutôt sympathique...