Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Kylian Mbappé livre ses vérités sur le Ballon d’Or !

Auteur d’une Coupe du monde impressionnante, Kylian Mbappé pourrait être nominé pour le Ballon d’Or. Une possible distinction sur laquelle s’est exprimé le joueur du PSG.

Du haut de ses 19 ans, Kylian Mbappé impressionne. Le joueur du PSG a profité de la Coupe du monde pour montrer son talent au monde entier. Virevoltent sur son aile droite, l’ancien joueur de l’AS Monaco a grandement contribué à la qualification des Bleus durant la phase de poule. Impressionnant face à l’Argentine, Kylian Mbappé a inscrit un but lors de la finale face à la Croatie. Des prestations impressionnantes qui pourraient voir le Parisien nominé pour le Ballon d’Or. En zone mixte, le coéquipier de Neymar s’est exprimé sur cette distinction.

« Je n’y pense pas »

« Le Ballon d’Or ? La compétition est finie, mais il y a de grands joueurs. Après, c’est sûr que la Coupe du monde va jouer en ma faveur, mais je n’y pense pas (…) Gagner une Coupe du monde aussi jeune, cela ouvre d’autres portes. Mais maintenant, il faut continuer à travailler. Je suis encore au début du chemin. Je peux faire beaucoup plus. Lorsque vous avez des qualités, il faut en être conscient et y croire », a lâché le joueur du PSG.

Articles liés