Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Ce Brésilien qui tempère l’engouement autour de Kylian Mbappé

Alors que Kylian Mbappé sort d’une Coupe du monde réussie, Julio Baptista a déclaré que le joueur du PSG n’était pas encore au niveau de Pelé.

Kylian Mbappé est la pépite du football français. D’abord révélé par l’AS Monaco, avec qui il a remporté la Ligue 1, le natif de Bondy a ensuite rejoint le PSG pour 180M€. Avec le club de la capitale, Mbappé a remporté un deuxième championnat de France consécutif. Et depuis ce dimanche, le Parisien est champion du monde. Elu meilleur espoir du tournoi, Kylian Mbappé est comparé à Pelé. Seulement, pour un international brésilien, cette comparaison est trop hâtive.

« Mbappé n’est pas encore comme Pelé »

Interrogé par Goal à propos de la révélation Kylian MbappéJulio Baptista s’est livré à propos de la pépite du PSG« Je pense que vous devriez faire attention avec Mbappé. C’est un très jeune joueur, mais il faut être calme et patient à son sujet. Il y a eu beaucoup de joueurs qui ont été excellents quand ils étaient jeunes, comme Pelé ou Ronaldo. Pelé a remporté trois Coupes du monde avec le Brésil. Il faut laisser du temps à Kylian Mbappé car il n’en est pas encore là », a ainsi déclaré Julio Baptista.

Articles liés