menu close2
search
Annuler
  1. 17h03 Plus fort que Lamine Yamal et Harry Kane ! Bradley Barcola élu joueur de la semaine en Ligue des Champions
  2. 14h40 « Quand on subit une trahison... » : Cristiano Ronaldo bientôt de retour avec le maillot du Portugal ? Pas si sûr, selon sa sœur
  3. 11h14 « Je suis très triste » : Fin de parcours abrupte à Shanghai pour Arthur Gea, lâché par son corps
  4. 10h05 « Tu es inarrêtable » : Thierry Henry s'enflamme pour Désiré Doué après Manchester City-PSG !
  5. 09h47 Accueil glacial et hostile pour l'ancien joueur de l'OM Mason Greenwood pour son retour en Angleterre
PSG : Kylian Mbappé bientôt Ballon d’Or ? Tuchel se prononce !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors qu’il ne cesse de monter en puissance au PSG et en équipe de France, Kylian Mbappé a le talent nécessaire pour remporter rapidement le Ballon d’Or comme l’explique Thomas Tuchel.

Vainqueur de la Coupe du monde avec l’équipe de France et titulaire indiscutable au sein du PSG, Kylian Mbappé pourrait donc logiquement prétendre au Ballon d’Or dans un avenir proche. L’attaquant tricolore, qui n’a jamais dissimulé ses grandes ambitions personnelles à ce sujet, possède d’ailleurs le talent nécessaire à en croire Thomas Tuchel qui s’est prononcé sans détour sur Mbappé au micro de RMC.

« Il a encore quelques années, mais il a les capacités »

« Il a encore un peu de chemin devant lui, mais il peut y arriver. Il a définitivement le talent. Il a encore quelques années, mais il a les capacités. Il n’a pas que le talent, il a faim. Il a dit lui-même qu’il n’avait pas de temps à perdre s’il voulait atteindre les objectifs qu’il s’est fixés. J’ai entendu une phrase à Barcelone sur Iniesta, où le chef du centre de formation disait : Faites attention à la manière dont il se développe, ne cherchez pas à l’améliorer. Kylian, il faut simplement le couver, faire attention à ce qu’il ne prenne pas la grosse tête, qu’il développe ses compétences tactiques, ses compétences au quotidien. Ce sera décisif. Mais footballistiquement, pour l’améliorer, c’est une question de détails », lâche l’entraîneur du PSG.

Articles liés