Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Nike, contrat... Kylian Mbappé sur les traces de Neymar ?

Impressionnant de maturité sur le terrain comme devant les micros, l'avenir de Kylian Mbappé semble tout tracé. L'attaquant du PSG pourrait d'ailleurs emprunter le même chemin que son nouveau coéquipier Neymar sur le plan marketing.

En recrutant Neymar et Kylian Mbappé, le PSG s'est offert deux attaquants au talent indéniable mais également deux joueurs sous contrat avec le même équipementier, en l'occurence Nike. Déjà présente sur le maillot du club parisien, la marque à la virgule est l'autre gagnante de ces transferts. Et si Neymar est incontestablement en avance par rapport au jeune français, Mbappé pourrait suivre le chemin du Brésilien, véritable icône en dehors des terrains.

Mbappé prolongé par Nike en juillet

D'après L'Equipe, le contrat liant Mbappé à Nike aurait ainsi été prolongé cet été. Présenté comme le futur du football français et comme un joueur capable de se mêler à la lutte pour le Ballon d'Or, le natif de Bondy a encore des progrès à faire, sur le terrain comme en matière de contrats publicitaires, pour rivaliser avec les meilleurs de la planète. Mbappé ne dispose d'ailleurs pas d'autre contrat commercial que celui avec Nike. Mais nul doute qu'en brillant au PSG, il progressera assez rapidement à ce niveau.

Articles liés