Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Mbappé ? C’est un peu la cerise sur la gâteau»

Alors que le PSG a bouclé l’arrivée de Kylian Mbappé en fin de mercato estival, le speaker du Parc des Princes Michel Montana s’enflamme pour le recrutement de l’international français.

« C’est marrant, à peine arrivé, il a déjà un surnom. Je ne sais pas si ça le dérange, mais je ne crois pas. De toute façon il est guéri, la terre entière l’appelle Donatello. Mais ceux qu’on charrie sont ceux qu’on apprécie, c’est synonyme de bonne intégration. Il est parisien », confiait récemment Thomas Meunier sur l’intégration de Mbappé au PSG. Une autre figure du club de la capitale a évoqué l’arrivée de Mbappé : Michel Montana, le speaker du Parc des Princes. Interrogé par France Football, il estime que l’arrivée de l'international français est une grande nouvelle pour le PSG.

« Ce recrutement nous réserve de très belles soirées »

« Disons que je vis DES étés très spéciaux depuis que la nouvelle direction est arrivée. Mais, c'est vrai, cette saison c'est vraiment la piste aux étoiles. (Rires.) Chaque jour, nous rêvons un peu plus grand. Et évidemment, comme tout supporter du PSG, je ne m'attendais pas à cela. Neymar débarque... puis Kylian Mbappé, qui est un peu la cerise sur le gâteau. C'est juste incroyable. Je ne vois même plus le côté speaker, mais celui du supporter. Je me dis que ce recrutement nous réserve de très belles soirées pour cette nouvelle saison », explique-t-il.

Articles liés