Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Insolite : «Faire le tour du Parc des Princes avec Neymar, c’était incroyable !»

Dans un entretien accordé à France Football, Michel Montana, le speaker du Parc des Princes, est revenu sur la présentation de Neymar au Parc des Princes !

C'est un jour qui marquera à jamais la mémoire des supporters parisiens. Le 5 août dernier, il fallait se pincer pour croire que c'était bel et bien Neymar qui était présenté au Parc des Princes, lui qui débarquait tout juste de Barcelone ! Difficile à y croire pour le peuple parisien mais également pour des acteurs du club, comme Michel Montana, légendaire speaker du PSG, lui qui a accompagné le Brésilien dans son tour d'honneur...

« C'est évidemment un souvenir qui restera gravé dans ma mémoire »

« C'est évidemment un souvenir qui restera gravé dans ma mémoire. Il y a des choses que j'ai découvertes le jour même, en arrivant au stade. Je savais, bien sûr, qu'il allait y avoir la présentation de Neymar. Mais pas que je devais le présenter sur le podium installé en bord pelouse. De la même façon, ç'a été une petite surprise quand on m'a demandé de l'accompagner faire son tour d'honneur. Il ne connaissait pas le stade et avait besoin de prendre ses marques. Je me suis donc retrouvé à faire le tour du Parc des Princes avec lui. Franchement, je ne m'y attendais pas. Mais j'ai trouvé ça génial ! C'est à ce moment-là, aussi, que j'ai compris que Neymar était quelqu'un de profondément sympathique. Il a toujours le sourire. Honnêtement, de tout ce que j'ai vécu au Parc, je crois que c'est le souvenir le plus marquant. Le tour d'honneur, c'était fou. J'ai adoré. Nous avons, c'est vrai, eu des joueurs extraordinaires qui sont passés par le PSG. Des personnes dont je garde des souvenirs vraiment émus. Mais avec Neymar, et je pense que les supporters s'en rendent bien compte, la direction du club nous a offert peut-être LE plus grand joueur du monde des années à venir. Un futur Ballon d'Or, tout simplement », a expliqué ce dernier. 

Articles liés