Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Kurzawa raconte ses deux prestations XXL de la saison !

Malgré une saison assez difficile dans son ensemble, Layvin Kurzawa a inscrit plusieurs buts importants avec le PSG. Le latéral gauche se prononce à ce sujet.

Si Layvin Kurzawa peine à confirmer les espoirs placés en lui et pourrait même être amené à quitter le PSG cet été, tout n’a pas été noir dans son exercice 2017-2018. Auteur d’un magnifique but sur un service sur corner de Neymar en août dernier contre Toulouse (6-2), il a ensuite inscrit un retentissant triplé en Ligue des Champions contre Anderlecht (5-0, le 30 octobre). Interrogé sur le site officiel du PSG, Kurzawa revient sur ces deux performances.

« J’ai bien profité de ce moment »

« Mon but contre Toulouse ? Oui mais comme je l’ai dit je pense que le centre ne m’était pas destiné à la base. Je profite de l’appel de Cavani qui embarque un défenseur, ce qui me permet de réaliser ce geste acrobatique (…) Le triplé en Ligue des Champions contre Anderlecht ? C’était une soirée très spéciale pour moi. Inscrire trois buts dans un match de Champions League ça n’arrive pas tous les jours, donc j’ai bien profité de ce moment », explique Kurzawa.

Articles liés