Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Mbappé ? Le PSG l’a quand même payé 180 bâtons !»

Alors que Kylian Mbappé a ébloui le monde en marquant un doublé face à l’Argentine, il a reçu les éloges de l’ancien joueur du PSG, Carlos Bianchi.

Où s’arrêtera Kylian Mbappé ? Après avoir conquis la Ligue 1 avec Monaco et le PSG, l’attaquant de 19 ans semble être à a la conquête du monde. En effet, très en vue durant face à l’Argentine, Mbappé s’est illustré avec un doublé et un pénalty provoqué. Une performance qui a séduit l’ancien attaquant du PSG, Carlos Bianchi. Dans un entretien pour le JDD, l’ancien international argentin s’est montré très élogieux envers Kylian Mbappé.

« Il est déjà l’un des plus grands attaquants au monde »

« C’est un attaquant extraordinaire. Le PSG l’a quand même payé 180 bâtons ! Il fait la différence dans les uns contre un, il a un coup de rein incroyable. Il a provoqué l’ouverture du score sur pénalty après un déboulé magique de 50 mètres. Il est très habile, frappe des deux pieds. Il est quasi parfait. Il est déjà l’un des plus grands attaquants au monde. Il a 19 ans, et alors ? Pelé a gagné la Coupe du monde à 17 ans, Diego Maradona a brillé dès 18 ans. Dans le football, ce n’est pas l’âge qui compte ! », a déclaré Carlos Bianchi.

Articles liés