Auteur d’une première saison très compliquée au PSG, Randal Kolo Muani s’est démarqué ce mercredi soir avec l’équipe de France. Buteur face au Luxembourg (3-0), l’attaquant de 25 ans s’est dit heureux de sa prestation, et en a profité pour interpeller Luis Enrique au moment d’évoquer son manque de réussite chez les Rouge et Bleu.
Le PSG a misé gros sur lui. Lors du dernier mercato estival, le club de la capitale n’avait pas hésité à débourser 90M€ afin de recruter Randal Kolo Muani. Arrivé en provenance de l’Eintracht Francfort, l’international Français a rencontré de nombreuses difficultés au PSG, et n’a pas toujours bénéficié de la confiance de Luis Enrique, notamment en seconde partie de saison.
Mbappé s'en va, le PSG tient déjà son remplaçant ? https://t.co/OFXyO3P0B1 pic.twitter.com/jZsAGbBK92
— le10sport (@le10sport) June 6, 2024
Kolo Muani a livré une belle prestation avec les Bleus
Pourtant, en sélection, Randal Kolo Muani conserve un certain crédit aux yeux de Didier Deschamps. Ce mercredi soir, alors que les Bleus affrontaient le Luxembourg en amical à Metz, le sélectionneur tricolore titularisait le numéro 23 du PSG dans le couloir droit de son attaque. Premier buteur du match (3-0 au final), le joueur de 25 ans s’est exprimé après la rencontre sur son manque de confiance à Paris.
« La confiance du coach fait partie de mon temps de jeu »
« Je suis fier de mon but. On a bien travaillé durant ce match. Il faut continuer sur cette lancée. Ma réussite en Bleu par rapport au PSG? La confiance du coach fait partie de mon temps de jeu. Ça fait plaisir de représenter le pays », a ainsi confié Randal Kolo Muani, relayé par Paris_SGInfos.