Présent en conférence de presse après la victoire de son équipe face à l'OL ce dimanche (3-1), Luis Enrique a été interrogé sur l'absence de Randal Kolo Muani, Milan Skriniar et de Presnel Kimpembe pour des raisons sportives. Au moment de répondre, une pointe d'agacement s'est fait sentir chez l'entraîneur du PSG.
Parfois, une décision vaut mille mots. En écartant Randal Kolo Muani, Milan Skriniar de la rencontre face à l’OL ce dimanche, Luis Enrique a envoyé un message clair : il ne compte pas sur eux. Les deux joueurs seront placés sur le marché lors du prochain mercato d'hiver, en janvier prochain. Le cas Presnel Kimpembe, également repoussé, est plus singulier car le défenseur revient d’une grave blessure au tendon d’Achille.
Un attaquant à 0€ pour le PSG ? Jonathan David pourrait bien être la perle rare que le club attend ! 👀
— le10sport (@le10sport) December 16, 2024
➡️ https://t.co/Z38b83OilZ pic.twitter.com/OMMNpec1xG
Luis Enrique répond cash
Interrogé après le match sur l’absence de ces trois joueurs, Luis Enrique a été concis. « Parce que je ne peux convoquer que 20 joueurs » a déclaré le coach du PSG en conférence de presse.
« Je ne peux pas être plus clair»
Relancé par un journaliste, le technicien espagnol s’est légèrement crispé. « Je sais que je ne parle pas français, mais en espagnol, je ne peux pas être plus clair. Ceux qui ne comprennent pas, ce n’est pas mon problème » a déclaré Luis Enrique.