Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Klopp s'enflamme totalement pour le PSG !

De passage en conférence de presse en marge du choc de Premier League opposant Liverpool à Manchester City, Jürgen Klopp a avoué que son prochain adversaire est la plus grande force du football actuellement, au même titre que le Paris Saint-Germain.

Depuis le rachat du club par les Qataris en 2011, le Paris Saint-Germain ne cesse de grandir et de ce fait, de s’installer à la table des plus grandes puissances du football européen, voire mondial. Par l’intermédiaire des différentes fenêtres des transferts, la direction du club parisien est parvenue à faire signer de grands joueurs à l’image de Zlatan Ibrahimovic, de David Beckham, de Neymar ou encore de Kylian Mbappé, permettant au club de grandir sur le plan sportif et marketing.

« City, la plus grande force du moment avec le PSG »

Des décisions qui feraient du Paris Saint-Germain une surpuissance dans le football mondial d’aujourd’hui, au coude à coude avec Manchester City d'après Jürgen Klopp. « Manchester City ? Ils sont si forts. Cette équipe, le club, l’argent qu’ils ont et ce manager sont exceptionnels. C’est une très bonne combinaison. Cela en fait la plus grande force du moment avec le PSG, dans le football mondial ». a assuré l’entraîneur de Liverpool ce samedi, à la veille de la réception des Citizens à Anfield.

Articles liés