Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Le message de Kingsley Coman avant de retrouver le PSG !

Avant le match retour de Ligue des Champions avec le Bayern Munich, Kingsley Coman a tenu à prévenir son ancien club du Paris Saint-Germain.

Ce mardi, le Paris Saint-Germain va aborder le dernier match de Ligue des Champions de son année 2017, ainsi que de sa phase de groupes, face au Bayern Munich. À l'aller, les hommes d’Unai Emery ont largement surclassé les Allemands, mais ceux-ci ont bien changé depuis. Exit Carlo Ancelotti, c’est Jupp Heynckes qui a fait son grand retour sur le banc et avec lui, les Bavarois affichent un tout autre visage.

« On veut gagner face au PSG pour envoyer un message à l’Europe »

En conférence de presse ce lundi, Kingsley Coman a fait monter la pression. Face à son ancien club du Paris Saint-Germain, l’international français veut montrer que le Bayern Munich est un véritable candidat au titre en ligue des Champions. « Le PSG ? On veut gagner le plus largement possible pour envoyer un message à l’Europe » a-t-il expliqué. « On veut montrer qu'on est un grand club européen, qu'on peut gagner de grands matches et qu'on prétend à la victoire finale en Ligue des Champions ».

Articles liés