Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Kimpembe revient sur la désillusion face au Real Madrid !

Sorti par le Real Madrid, le PSG n’aura pas passé le stade des huitièmes de finale de la C1 cette saison. Une élimination que Presnel Kimpembe n’a toujours pas digérée. 

Presnel Kimpembe l’a encore en travers de la gorge. Au début du mois de mars, le PSG s’est fait éliminé de la Ligue des Champions en huitièmes de finale. Opposés au Real Madrid, titré pour la troisième fois de suite ce samedi soir, les hommes d’Unai Emery n’ont pas été capables de surclasser la bande à Cristiano Ronaldo. Lors d’un entretien accordé à REC, une émission diffusée sur BeIN SPORTSPresnel Kimpembe est revenu sur l’élimination du PSG face au Real Madrid.

«J’ai de la haine, là j’ai encore la haine»

« La confrontation face au Real Madrid ? Je suis partagé. Il y avait beaucoup de bonnes choses, mais aussi des mauvaises. On joue bien quand même, au final on finit 3-1. Ça fait mal… Personnellement j’ai de la haine, là j’ai encore la haine !  (…) Sur ce match on ne peut que s’en vouloir à nous-mêmes. On a perdu bêtement et on voit la différence de niveau de jeu », a-t-il regretté.

Articles liés