Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Julian Draxler se confie sur son amitié avec Verratti !

Depuis son arrivée au PSG l’hiver dernier, Julian Draxler s’est sensiblement rapproché de Marco Verratti. Le milieu offensif allemand se confie à ce sujet et explique cette relation avec le milieu de terrain italien.

« Dans le vestiaire, il y a beaucoup de joueurs qui m’ont aidé dès mon arrivée comme Maxwell, Matuidi, Verratti, Cavani… J’ai ressenti un esprit spécial dès le début et ça a favorisé mes performances sur le terrain », explique Julian Draxler ce vendredi dans les colonnes du Parisien sur son intégration au PSG. Dans ce même entretien, le milieu offensif allemand se prononce également sur son amitié naissante avec Marco Verratti, qui l’a parfaitement accueilli au PSG.

« On sort, on va au restaurant… »

« Je le connais depuis seulement trois mois et je ne sais pas si je peux déjà dire que c’est un ami. Mais dans une équipe, il y a des gens dont vous vous sentez plus proche et Marco en fait partie. Parfois on sort ensemble, on va au restaurant… Je pense que je suis proche de lui parce que j’aime énormément sa façon de jouer sur le terrain. J’adore évoluer avec lui car c’est un des meilleurs milieux de terrain du monde, peut-être même le meilleur. Disons que c’est une relation technique sur le terrain qui se poursuit en dehors », lâche Draxler.

Articles liés