Élément indispensable du PSG depuis son arrivée durant le mercato hivernal, Julian Draxler a vécu une intégration expresse dans les rangs du club de la capitale. Le milieu offensif allemand évoque le sujet dans les colonnes du Parisien.
Fort de ses 7 buts inscrits (toutes compétitions confondues) avec le PSG depuis son arrivée cet hiver, Julian Draxler est un nouvel élément fort de l’attaque d’Unai Emery. L’ancien milieu offensif de Wolfsburg, transféré durant le mercato hivernal, s’est ainsi parfaitement intégré à l’effectif du PSG. Il se confie à ce sujet ce vendredi dans Le Parisien et livre le secret de cette belle intégration.
« J’ai ressenti un esprit spécial dès le début »
« Sur le terrain, ce n’était pas compliqué parce que nous parlons tous le même langage. Les mouvements, la façon de tirer, de transmettre le ballon sont identiques. Ensuite, dans le vestiaire, il y a beaucoup de joueurs qui m’ont aidé dès mon arrivée comme Maxwell, Matuidi, Verratti, Cavani… J’ai ressenti un esprit spécial dès le début et ça a favorisé mes performances sur le terrain », lâche Julian Draxler.