Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Julian Draxler monte au créneau pour Unai Emery !

Julian Draxler a rejoint les rangs d’Unai Emery en janvier. Le néo-parisien a expliqué qu’il appréciait le travail du coach basque.

Julian Draxler est fan d’Unai Emery. Il y a quatre mois, l’international allemand a quitté Wolfsburg pour rejoindre le PSG. Dans le club de la capitale, il a découvert de nouveaux coéquipiers, mais surtout un nouvel entraineur, Unai Emery. Si les débuts du coach basque ont été très poussifs, depuis le début de l’année 2017 et l’arrivée de son nouvel attaquant, l’ancien de Séville semble s’être parfaitement acclimaté - malgré la désillusion du Camp Nou (défaite 6-1 à Barcelone) - dans le club de la capitale.

«Il respire le football» 

Ce qui n’a pas échappé à Julian Draxler. Lors d’un entretien accordé à This is Paris, le numéro 23 du PSG n’a pas tari d’éloges sur Unai Emery. « Emery est le bon coach pour moi. On sent qu’il aime le foot, le sport et l’équipe. Il respire le football. On sait qu’il vient d’Espagne et qu’il aime le jeu à terre, les passes courtes, la possession et j’apprécie ça. Nous avons les joueurs pour jouer de cette manière », a-t-il exprimé.

Articles liés