Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Barça également dans le coup pour cette priorité d’Unai Emery ?

Après l’avoir eu sous ses ordres au FC Séville, Unai Emery souhaiterait de nouveau travailler avec Vitolo. Mais c’était sans compter sur le FC Barcelone.

« J’ai un contrat, c’est la première chose, et je me sens bien. Mais si des offres arrivent et que le club les écoute, nous verrons ce qui peut se passer. C’est une question de voir les choses dans l’intérêt de tous. » Récemment, Vitolo ouvrait la porte à un départ du FC Séville. Une aubaine pour Unai Emery qui aimerait faire venir son ancien protégé au PSG. Toutefois, la concurrence du Barça pourrait changer la donne dans ce dossier.

Vitolo complément d’Iniesta au Barça ?

Capable d’évoluer dans le couloir gauche au milieu ou en attaque, Vitolo possède une polyvalence qui attire les regards. Et pas de n’importe qui. En effet, selon les informations de Mundo Deportivo, le FC Barcelone serait intéressé par le profil du Sévillan qui pourrait jouer le rôle de complément d’Andrès Iniesta. Autre avantage, Vitolo est accessible financièrement ce qui ne sera pas pour déplaire au Barça qui doit encore gérer la prolongation de Lionel Messi

Articles liés