Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : José Mourinho s’enflamme pour le projet QSI au PSG !

Visiblement très attentif à l’évolution du PSG ces dernières années, José Mourinho livre son point de vue à ce sujet et semble convaincu par la tournure du projet QSI.

« Si je peux dire non à Antero Henrique au PSG ? Je suis encore un entraîneur avec des inquiétudes, des ambitions, et avec le désir de faire de nouvelles choses. Et je ne crois pas… Non, je suis sûr que je ne vais pas terminer ma carrière ici, à Manchester », a lâché José Mourinho ce dimanche au micro de Téléfoot, ouvrant ainsi la porte au PSG. Dans ce même entretien, l’entraîneur portugais a livré son point de vue sur la tournure du projet QSI au sein du club de la capitale, et vante les qualités de l’effectif actuel du PSG.

« Ils ont quelque chose de spécial »

« Le nouveau PSG ? L’autre jour, mon fils qui habite à Londres a décidé d’aller à Paris plutôt qu’à Manchester pour regarder le match. En ce moment, ils ont quelque chose de spécial, de magique avec de la qualité, de la jeunesse. C’est fantastique », explique José Mourinho, qui semble donc apprécier le nouveau visage du PSG.

Articles liés