PSG : «Je rêve d’un milieu Verratti, Paredes, Rabiot» 
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

À quelques jours du choc à Old Trafford contre Manchester United, Thomas Tuchel ne sait toujours pas quel onze il alignera. Mais Stéphane Bitton affiche un souhait.

Les incertitudes sont nombreuses à l’approche du choc à Old Trafford contre Manchester United. Si Neymar sera bel et bien absent, la présence de Marco Verratti est toujours incertain tandis que Leandro Paredes pourrait débuter bien qu’il semble à court de forme. Interrogé au micro de France Bleu, Stéphane Bitton assure pourtant qu’il rêverait d’un milieu de terrain avec l’Italien, l’Argentin et… Adrien Rabiot.

«Les dirigeants ne veulent rien lâcher, Rabiot c’est un peu une tête de mule donc lui aussi a sa fierté» 

« J’ai rêvé d’un milieu de terrain : Verratti, Paredes, Rabiot, le 6 mars prochain pour le match retour de Ligue des champions contre Manchester United. Pour le match aller, ça sera peut-être un peu tôt. Je trouve que dans cette affaire tout le monde a des torts. On sait que l’orgueil ne produit rien de bien alors c’est peut-être le moment de passer à autre chose. Ce n’est pas gagné, chacun reste sur ses positions. Les dirigeants ne veulent rien lâcher, Rabiot c’est un peu une tête de mule donc lui aussi a sa fierté. Il a déjà été réintégré au groupe pro. Ce qui pourrait faire changer d’avis les dirigeants parisiens ? Un mauvais résultat à Old Trafford. Charles Trenet chantait : “Revoir Paris”, moi, j’aimerais revoir Paris avec Adrien Rabiot. »

Articles liés