Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Thomas Tuchel donne des nouvelles rassurantes de Neymar

Alors que le PSG doit faire sans Neymar pour une période de 10 semaines, Thomas Tuchel a donné de bonnes nouvelles concernant le pied du Brésilien.

C’est donc sans Neymar que le PSG aborde le choc contre Manchester United. En effet, de nouveau touché au pied droit, comme la saison dernière, le Brésilien doit observer un repos de 10 semaines. Il y a quelques jours, le joueur de 27 ans s’est d’ailleurs rendu à Barcelone pour y subir une intervention et commencer sa récupération. Cela semble d’ailleurs beaucoup mieux puisque Neymar s’est laissé aller à quelques pas de danse ce lundi soir à l’occasion de son anniversaire. Une évolution positive également confirmée par Thomas Tuchel.

« C'est mieux, beaucoup mieux depuis son intervention en Espagne »

En effet, présent en conférence de presse ce mardi avant la rencontre de Coupe de France face à Villefranche, Thomas Tuchel a fait quelques confidences sur l’état de santé de Neymar. L’entraîneur du PSG s’est alors voulu rassurant, expliquant : « Neymar n'a pas de douleurs. C'est mieux, beaucoup mieux depuis son intervention en Espagne. C'est important pour sa confiance. C'est la situation actuelle ».

Articles liés