Mercato - PSG : Ce constat accablant sur le recrutement d'Henrique...
H.S.

Désireux de renforcer son milieu de terrain lors du mercato estival, le PSG n’a finalement enregistré aucune arrivée dans ce secteur de jeu, une situation qui semble inquiéter Denis Balbir.

Avec le départ à la retraite de Thiago Motta et le transfert de Javier Pastore vers l’AS Roma, le Paris Saint-Germain cherchait un nouveau milieu de terrain cet été. Malgré de nombreuses pistes évoquées, à l’instar de Renato Sanches, N’Golo Kanté et Julian Weigl, les dirigeants parisiens n’auront enregistré aucune arrivée afin de renforcer l’entrejeu du club de la capitale. Une situation ennuyeuse qui semble inquiéter Denis Balbir compte tenu des prochaines échéances à venir du PSG en coupe d'Europe.  

« Je ne vois pas un milieu de stature Ligue des Champions dans cet effectif »

« On voit que le fair-play financier est passé par là. Le PSG n’a pas cherché à attaquer frontalement l’UEFA et cela donne un recrutement très surprenant. En même temps, on se doutait bien que les Qataris ne pourraient pas faire tous les ans des Neymar et Mbappé. Sans aller jusqu’au recrutement de grandes stars, je suis quand même assez circonspect sur le non-recrutement au milieu. En l’état, je m’interroge sur l’entre-jeu du PSG dans les grands rendez-vous. Je ne vois pas un milieu de terrain de stature Ligue des Champions dans l’effectif à disposition de Thomas Tuchel », a ainsi déclaré Denis Balbir dans une chronique dans But Football Club.

Articles liés