Alors que Thiago Motta a généralement tendance à agacer ses adversaires, Thomas Mangani quant à lui est plutôt fan.
« En Ligue 1, on a Thiago Motta. Il fait des coups dans le dos de l’arbitre et dès qu’on le touche, on a l’impression que c’est la fin du monde. Au-delà du fait que c’est un très grand joueur, il est vraiment fort là-dessus. » Si François Modesto n’a pas l’air d’être le premier fan de Thiago Motta, ce n’est pas le cas de tous les joueurs de Ligue 1. Thomas Mangani, milieu de terrain du SCO Angers, apprécie tout particulièrement l’Italien.
Mangani s’enflamme pour Pastore et Mangani
« Si je devais payer pour voir un joueur ? Javier Pastore au Paris Saint-Germain. Il est élégant, il respire le football, c’est vraiment un très bon joueur. Même chose pour Thiago Motta d’ailleurs. Thiago Motta, c’est la classe », explique-t-il pour France Football une semaine après avoir tenu en échec les Parisiens en Ligue 1 (0-0).
« Il est réellement blessé »
« Il n’y a pas eu de blessure en sélection, il était déjà blessé. Il ne sera pas présent contre Nice. Il est encore blessé à l’adducteur. Il n’a pas repris la course sur le terrain. Il est sur un vélo ou sur un tapis. Il est réellement blessé, c’est ce qui est pénible. Il enchaîne les blessures sans jouer. J’espère que ça ira mieux d’ici la fin de l’année. Pour lui et pour nous, j’espère qu’on aura un grand Pastore en 2016. Il n’est pas encore dans le cadre de reprendre avec le groupe. Il reste avec le staff médical », a récemment confié Laurent Blanc.