Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : «J’ai pu voir un peu Mbappé et Neymar à l’œuvre ensemble, c’était quelque chose…»

Cet été, le PSG a sorti son chéquier pour recruter Neymar et Kylian Mbappé. Deux joueurs qui impressionnent le rappeur, Alonzo.

Après l’affront en Ligue des Champions contre Barcelone, le PSG n’a pas lésiné sur les moyens pour retrouver les sommets. Ainsi, le club de la capitale a déboursé plus de 400M€ pour faire venir Nemar et Kylian Mbappé. Deux joueurs qui font déjà le bonheur du club de la capitale, aux côtés d’Edinson Cavani. De quoi impressionner tous les fans de football…

« C’est vraiment fort »

Dans une interview accordée à Onze Mondial, Alonzo s’est enflammé pour Neymar et Kylian Mbappé. Malgré sa passion pour l’OM, le rappeur avoue : « Je kiffe le bon jeu. Je ne regarde pas le PSG, je n’en ai strictement rien à foutre. Mais sincèrement, j’ai pu voir un peu Mbappé et Neymar à l’œuvre ensemble, c’était quelque chose. Ça va vite et ça joue bien. J’ai regardé par curiosité… Et je ne peux qu’avouer que c’est vraiment fort. Ils font partie des trois meilleures équipes européennes. On ne va pas se mentir ».

Articles liés