Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : «Mbappé ? Seuls Henry et Zidane étaient au-dessus en Bleu»

Auteur d’un excellent début de saison, Kylian Mbappé est très attendu avec l’équipe de France qui sera en Bulgarie ce samedi. Et Sidney Govou ne tarit pas d’éloges.

Depuis le début de saison, Kylian Mbappé ne cesse de confirmer les espoirs placés en lui après son exceptionnel seconde partie de saison dernière avec l’AS Monaco. En effet, si certains observateurs s’inquiétaient de son transfert au PSG, le natif de Bondy a répondu présent sur les terrains. Et pourtant, Didier Deschamps s’interroge toujours sur la possibilité d’en faire un titulaire indiscutable en équipe de France. Mais pour Sidney Govou, il n’y a aucune raison de s’inquiéter.

« Il est déroutant, et c’est fantastique ! »

« Pour devenir indispensable, il doit jouer. Si j’étais le sélectionneur, je le titulariserais et je composerais l’attaque en fonction de lui. Il dégage quelque chose d’incroyable. En bleu, seuls Henry et Zidane étaient au-dessus de ce que fait Mbappé pour l’instant. Je n’ai jamais vu mieux. Bien sûr, j’ai vu l’éclosion de Benzema ou Ben Arfa, qui étaient aussi des phénomènes. Mais Mbappé, c’est vraiment l’attaquant comme je les aime : percutant et rapide. Il est déroutant, et c’est fantastique ! », confie l’ancien Lyonnais dans les colonnes du Parisien.

Articles liés