Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Insolite : Zlatan Ibrahimovic raconte sa soirée avec «Les Enfoirés» !

Grande star du PSG, Zlatan Ibrahimovic a participé au concert des Enfoirés lundi soir à l’AccorHotels Arena de Paris. Le Suédois n’a pas manqué de raconter sa soirée.

Les concerts des Enfoirés réunissent chaque année de nombreuses célébrités pour lever des fonds pour les Restos du Cœur. Ainsi, plusieurs sportifs ou personnalités liés au monde du sport ont déjà participé à l’évènement, à l’image de Zinedine Zidane, Didier Deschamps ou bien encore Fabien Barthez. Zlatan Ibrahimovic, l’attaquant suédois du Paris Saint-Germain, est monté sur scène lundi soir aux côtés de Sébastien Chabal.

« Un gala magique, plein de joie et d'amour »

Via son application Zlatan Unplugged, l’attaquant parisien, est revenu sur sa soirée avec Les Enfoirés. « C’était un collecte de fonds contre la faim. Un gala magique, plein de joie et d'amour. J’ai été invité et j’ai pu faire une apparition sur scène. Je ne pouvais pas dire non à quelque chose qui génère tant de joie, et où l'on arrive à donner du bonheur en retour. »

« Je pensais que j’étais la seule bête en France ! »

Les spectateurs de l’AccorHotels Arena de Paris ont eu la bonne surprise de voir Zlatan Ibrahimovic opposé à Sébastien Chabal sur une chanson de Johnny Hallyday. L’ancien joueur du XV de France avait commenté sur les réseaux sociaux. « Prêt pour le combat Ibra. Garde la tête haute et n’abandonne jamais ». Le buteur du PSG a également posté un message sur Instagram. « Légende ! Je pensais que j’étais la seule bête en France ! ».

Articles liés