Recruté par l’ASSE l’été dernier, Bryan Dabo s’est confié dans un entretien insolite dans France Football et explique qu’il se verrait bien faire un cadeau à son homologue du PSG, Serge Aurier.
Alors que les fêtes de Noël viennent de passer, Bryan Dabo s’est fendu d’une interview assez amusante dans France Football. Le milieu de terrain de l’ASSE, qui semble particulièrement apprécier Serge Aurier au PSG, explique qu’il se verrait bien offrir un cadeau en particulier au latéral droit ivoirien.
« C’est un très bon pote »
« Je lui offrirais un billet d'avion pour rentrer en Côte d'Ivoire car je sais qu'il est très attaché à son pays. C'est un très bon pote. On s'est connu quand on avait quinze ans. J'étais parti à Paris pendant les fêtes de Noël. J'étais très pote avec Mehdi Abeid, de Dijon. Ils étaient tous les deux à Lens et on s'était retrouvé à Paris pour manger tous les trois. Et depuis, on est toujours resté potes. Bon après, il y en a d'autres à qui j'aurais pu offrir un cadeau, comme William Rémy, Layvin Kurzawa, etc », explique le joueur de l’ASSE.