Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Insolite : Quand Thiago Silva revient sur le bizutage de Thomas Tuchel !

Interrogé sur les débuts de Thomas Tuchel à la tête du PSG, Thiago Silva est notamment revenu sur le bizutage de l'Allemand.

« Travailler avec lui est facile ! Il parle beaucoup, est simple, rit souvent avec nous, est sérieux dans le travail. Il nous parle beaucoup pour nous améliorer au quotidien, lors de chaque entraînement, de chaque match. » Interrogé sur la méthode TuchelThiago Silva ne cachait pas sa joie d'évoluer sous les ordres du technicien allemand. Dans une interview accordée au site officiel du club, le Brésilien est également revenu sur une scène marquante du début de saison, à savoir le bizutage de Tuchel en début de saison qui avait été aspergé de champagne en conférence de presse après la victoire dans le Trophée des Champions.

«Pour nous, c’était magnifique !»

« C’était incroyable car il était arrivé depuis à peine un mois. Normalement, cela se fait avec les personnes que tu connais bien. Il est très proche de ses joueurs et rit avec nous, mais travaille lorsqu’il faut travailler. Il n’avait pas chanté et nous avait dit avant le match qu’il le ferait dans le vestiaire en cas de victoire. Nous avons décidé de changer un peu cela, et il a dû le faire pendant sa conférence de presse. Pour nous, c’était magnifique ! Jusqu’à aujourd’hui, le travail a été très bien fait. Il faut maintenant continuer, aller de l’avant, car on a encore beaucoup de choses à faire cette année. »

Articles liés