Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Thiago Silva s’enflamme pour l’apport de Thomas Tuchel !

Thiago Silva, défenseur central et capitaine du Paris Saint-Germain, valide totalement le quotidien avec Thomas Tuchel, entraîneur du club de la capitale.

Thomas Tuchel aura donc dû attendre un an avant de retrouver un banc. Licencié en 2017 par les dirigeants du Borussia Dortmund, le technicien allemand s’est vu confier les rênes de l’équipe première du Paris Saint-Germain en mai dernier. Le coach de 45 ans a vite imposé sa vision aux coéquipiers de Thiago Silva, et via le site officiel du PSG ce jeudi, le capitaine du Champion de France tresse des lauriers à son entraîneur.

« Travailler avec lui est facile ! Il parle beaucoup, est simple, rit souvent avec nous »

« Travailler avec lui est facile ! Il parle beaucoup, est simple, rit souvent avec nous, est sérieux dans le travail. Il nous parle beaucoup pour nous améliorer au quotidien, lors de chaque entraînement, de chaque match. Pour moi, c’est magnifique. Par exemple, si je n’ai pas été bon, je rentre chez moi et me demande pourquoi je n’ai pas bien fait les choses. J’essaye de trouver les erreurs. Lui, c’est pareil. En tant que capitaine de l’équipe, il est facile de travailler avec lui », avoue Thiago Silva.

Articles liés