Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Insolite : Quand Pep Guardiola répond à la punchline de Daniel Alves !

Alors que Daniel Alves a assuré que « jouer pour Pep Guardiola, c’est mieux que le sexe... », le technicien espagnol lui a répondu de manière ironique.

« C’est un génie dans les moments clés, Il sait comment faire savoir à ses joueurs exactement ce qu’ils doivent faire. À de multiples reprises, il a été un entraîneur qui nous a fait gagner les matches. On n’avait simplement qu’à suivre ses instructions. Jouer pour Pep Guardiola, c’est mieux que le sexe... » Dans le cadre du documentaire retraçant la carrière de Pep Guardiola "Pass the ball, kick the ball", Daniel Alves, qui a évolué sous ses ordres en 2008 et 2012, ne tarit pas d'éloges pour le technicien catalan. Ce dernier lui a d'ailleurs ironiquement répondu.

Guardiola «préfère le sexe»

Présent en conférence de presse en marge du choc contre Manchester United, Pep Guardiola n'a pas échappé à la question sur la sortie de Daniel Alves qui assure que « jouer pour Pep Guardiola, c’est mieux que le sexe... » Mais l'ancien entraîneur du FC Barcelone a lui une autre préférence. « Personnellement, je préfère le sexe », lance-t-il devant des journalistes éclatant de rire.

Articles liés