Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Insolite : Quand Kylian Mbappé répond aux éloges de Pelé…

À l’issue de la finale de la Coupe du monde, Pelé avait rendu hommage à Kylian Mbappé. Un compliment auquel la star du PSG a répondu.

À seulement 19 ans, Kylian Mbappé a répondu à toutes les attentes placées en lui. Auteur d’une saison plus que convenable avec le PSG, 13 buts et 8 passes décisives en 27 rencontres de Ligue 1, l’ancien joueur de l’AS Monaco a été éblouissant durant la Coupe du monde. En phase de poule, le Français a grandement contribué à la qualification de l'équipe de France. Double buteur face à l’Argentine, Kylian Mbappé a inscrit le dernier but de la France lors de la finale de la Coupe du monde. À l’issue de la finale, Pelé avait rendu hommage au jeune parisien. « Si Kylian continue à égaler mes records comme cela, je vais devoir dépoussiérer mes chaussures ». Un compliment auquel la star du PSG a répondu.

« Le Roi restera toujours le Roi »

Sur son compte Twitter, Kylian Mbappé a répondu à la légende brésilienne. « Le Roi restera toujours le Roi ». En inscrivant un but en finale de la Coupe du monde dimanche face à la Croatie, le joueur du PSG est devenu le deuxième joueur le plus jeune de l'histoire à marquer en finale... derrière Pelé.

Articles liés