Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Insolite : Photos, repos… Quand Laurent Blanc ironise sur les réseaux sociaux…

Présent en conférence de presse, Laurent Blanc, l’entraîneur du PSG, n’a pas manqué d’ironiser sur les réseaux sociaux après les nombreux clichés publiés par ses joueurs.

Après l’énorme polémique Serge Aurier, le Paris Saint-Germain doit se montrer tout particulièrement attentif aux réseaux sociaux et l’activité de ses joueurs sur internet. Avec plus de deux jours de repos cette semaine, les Parisiens se sont d’ailleurs illustrés en postant de nombreuses photos à la neige ou au soleil. Interrogé en conférence de presse, Laurent Blanc n’a pas manqué d’ironiser.

« La semaine a commencé par du repos »

« La semaine ? Elle a commencé par du repos. J’avais donné 2 jours et demi, on en avait besoin, les joueurs et le staff. Puis on a pu travailler une semaine, ce qui nous est plus arrivé depuis longtemps. On a pu travailler un peu plus collectivement que d’habitude, faire beaucoup de jeu, avec quasiment toute l’équipe. Ça permet aussi de donner du temps pour récupérer les blessés », a d’abord expliqué Laurent Blanc.

« Les réseaux sociaux peuvent être une bonne chose... »

« Oui, on peut les suivre sur les réseaux sociaux. Voyez, de temps en temps, les réseaux sociaux peuvent être une bonne chose, pour les localiser (rires). On n’a plus besoin de se demander où ils sont : chaque heure, puisqu’ils postent des photos quasiment toutes les heures, vous savez où ils sont. Je leur ai dit de bien en profiter pour se ressourcer. Zlatan à la neige ? J’ai vu la photo, je ne sais pas si c’était lui. On me met un casque à moi et on me met sur une motoneige… (sourire) Si c’était lui, vu le paysage, il a dû bien se ressourcer », a-t-il ajouté.

Articles liés