Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Insolite : Laurent Blanc revient sur le dernier cliché de Zlatan Ibrahimovic à la montagne !

Présent en conférence de presse, Laurent Blanc a revenu sur les vacances de Zlatan Ibrahimovic à la montagne.

« Daniel Majstorovic (un ami d’Ibrahimovic) aurait ainsi acheté l’île de Davenso, non loin de Stockholm, où Ibra a passé quelques week-ends nature ces dernières années. C’est Östlund qui a par ailleurs initié la star suédoise aux tatouages en 2005. » Il y a quelques mois, le JDD révélait les origines de la passion de Zlatan Ibrahimovic pour la nature. Et Laurent Blanc est d’ailleurs revenu sur la dernière photo du Suédois sur les réseaux sociaux.

« Il a du bien se ressourcer parce qu’il était vraiment tout seul »

Ainsi, en conférence de presse Laurent Blanc a évoqué le passe temps de Zlatan Ibrahimovic durant les deux jours de vacances octroyés par le PSG aux joueurs. Le Suédois quant à lui en a profité pour s’afficher à la montagne sur une moto neige. Un cliché qui a visiblement beaucoup fait rire le technicien parisien : « Tu as pu le reconnaître sous son casque ? Chacun son plaisir, moi je trouve que si c’était lui, vu le paysage, il a du bien se ressourcer parce qu’il était vraiment tout seul. »

« Un ami m’a convaincu d’essayer la chasse »

« J’ai toujours aimé pêcher. Et puis un ami m’a convaincu d’essayer la chasse. J’ai hésité, car cela ne me semblait pas juste. Et finalement, ça m’a tout de suite plu. J’ai donc continué à chasser, dans le monde entier. Mais ce n’est pas seulement la chasse qui me plaît. C’est le fait de sortir du bois, d’entendre tous les petits bruits de la nature en marchant », confiait d’ailleurs Zlatan Ibrahimovic sur son amour de la chasse et de la nature.

Articles liés