Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Insolite : L’incroyable réaction d’enfants devant Zlatan Ibrahimovic !

Auteur d’un doublé avec la Suède dimanche contre le Monténégro (3-1), Zlatan Ibrahimovic a fait le bonheur des enfants présents à ses côtés dans les couloirs du stade.

Depuis l’arrivée de Zlatan Ibrahimovic au Paris Saint-Germain en provenance du Milan AC à l’été 2012, la France a découvert une personnalité hors du commun. En effet, le Suédois ne laisse personne indifférent. S’il est régulièrement sujet à de nombreuses critiques dans l’hexagone, il est une énorme star dans son pays.

DEUX ENFANTS ÉBAHIS DEVANT IBRAHIMOVIC

Auteur d’un doublé dimanche lors des éliminatoires de l’Euro 2016 à Solna lors de la victoire de la Suède contre le Monténégro (3-1), Zlatan Ibrahimovic a pleinement contribué à la belle performance de sa sélection. Avant la rencontre, le buteur du PSG a même été acteur d’une scène insolite. En effet, deux enfants se sont montrés totalement ébahis devant la star parisienne.

« LES CHOSES PEUVENT CHANGER »

« Il me reste un an de contrat. J’appartiens au PSG. Je n’ai pas d’autre plan, mais les choses peuvent changer d’un jour à l’autre. Je ne peux pas dire grand-chose aujourd’hui, mais j’appartiens au PSG et nous continuons comme ça. Plus je vieillis, plus je dois penser différemment sur le choix d’un club. Cela ne concerne pas seulement l’aspect du football, mais aussi la qualité de vie pour ma famille. Beaucoup de gens pensent que le critère numéro un est la Ligue des Champions. Mais ce n’est pas vrai. Je veux être dans un club que j’apprécie, passer un bon moment, et m’amuser en jouant au football. Si je ne gagne pas la Ligue des Champions, croyez-moi, ma carrière aura été magique de toute façon. Vérifiez mon palmarès, il parle de lui-même », a lancé Zlatan Ibrahimovic sur son avenir.

Articles liés