PSG : Il vend la mèche pour Mbappé à Marseille
Hugo Chirossel

À quelques jours du Classique entre l’OM et le PSG, l’équipe de France affronte le Chili ce mardi soir au Stade Vélodrome en match amical. Comme il l’a confié en conférence de presse, Kylian Mbappé s’attend à être un peu chahuté par le public marseillais, mais selon un ancien éducateur de l’Olympique de Marseille, beaucoup seront également là pour l’acclamer.

Kylian Mbappé ne se fait pas trop d’illusions sur l’accueil qui lui sera réservé ce mardi soir au Stade Vélodrome. L’équipe de France y sera opposée au Chili et il sait qu’il risque d’être la cible des sifflets, d’autant plus que l’OM y accueillera le PSG dimanche prochain en championnat.

«Il existe un public équipe de France au Vélodrome»

« Si je ne suis pas sifflé, je serai agréablement surpris. Comme quoi dans la vie, on peut avoir de bonnes surprises (sourire) », a déclaré Kylian Mbappé en conférence de presse lundi. Mais selon, Belmel Karbadji, ancien éducateur de l’OM et habitué du Stade Vélodrome, l'accueil réservé à l'attaquant du PSG sera partagé. 

«Pour Mbappé, ça sera donc du 50/50»

« C’est bizarre de dire ça mais il existe un public équipe de France au Vélodrome. Pour Mbappé, ça sera donc du 50/50, entre ceux qui vont siffler et ceux qui vont l’acclamer », a confié Belmel Karbadji à L'Équipe.

Articles liés