PSG : Il se lâche sur le malaise Mbappé
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Pointé du doigt depuis un moment pour ses récentes performances décevantes sur le front de l'attaque du PSG, Kylian Mbappé n'est pas au mieux. Et après Luis Enrique, c'est Didier Deschamps qui a volé au secours de son protégé pour assurer sa défense face aux critiques. 

Après les derniers résultats décevants du PSG face à Clermont (0-0) et Newcastle (défaite 4-1), Kylian Mbappé a été largement critiqué. Il faut dire que l'attaquant français, d'habitude tellement redoutable sur le plan offensif, a été parfaitement muselé durant ces deux rencontres avec le PSG

« Ni Superman ni un joueur normal »

Samedi, c'est l'entraîneur du PSG Luis Enrique qui avait tenu à défendre Mbappé : « Ce n’est ni Superman ni un joueur normal. Tout n’est pas blanc ou noir, il y a des nuances. C’est un joueur décisif pour nous. Kylian est un joueur vital et déterminant pour nous », indiquait le technicien espagnol. Et un autre mentor de la star du PSG est montée au créneau. 

Deschamps défend Mbappé

Interrogé au micro de Téléfoot, Didier Deschamps s'est confié sur le malaise Mbappé : « Il y a des joueurs, sans avoir une méforme particulière, qui peuvent avoir une période où ils sont moins bien. Que ce soit physique, ou psychologique. Et malgré tout, ils peuvent être décisifs », estime le sélectionneur de l'équipe de France, qui ne s'inquiète donc pas spécialement pour l'attaquant du PSG

Articles liés