PSG : Il mène une double-vie, le Qatar n’apprécie pas du tout
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Alors que le PSG vient de s’incliner contre l’OM et est éliminé de la Coupe de France dès les huitièmes de finale, certaines personnes seraient pointées du doigt. C’est le cas de Luis Campos. Le conseiller sportif parisien laisse toujours planer une incompréhension sur sa « double vie », lui qui travaille également au Celta Vigo.

Le PSG vit un début d’année 2023 difficile. Battu deux fois de suite à l’extérieur par le RC Lens et le Stade Rennais, le club de la capitale a ensuite dû encaisser la blessure de Kylian Mbappé qui devrait, sauf rebondissement de situation, louper le huitième de finale aller face au Bayern Munich

La défaite contre l’OM pourrait laisser des traces

Mercredi, le PSG, qui venait de gagner deux fois de suite en championnat, est tombé dès les huitièmes de finale de la Coupe de France face à l’OM. Une défaite qui va laisser des traces et pourrait avoir un impact sur certaines personnes. Dont Luis Campos

Luis Campos pose question

Au-delà du mercato hivernal du PSG qui pose question, le conseiller sportif parisien ne fait pas l’unanimité. En effet, d’après les informations de Mundo Deportivo, il y aurait toujours une incompréhension sur le fait qu’il travaille en parallèle avec le Celta Vigo. Période difficile pour le PSG qui espère forcément rebondir dès samedi contre Monaco.

Articles liés